Script

mardi 20 mars 2012

Independance Day


Tout d'abord je suis désolé de n'avoir pu faire des mises à jour plus fréquentes ces derniers temps.
Malheureusement ma santé ne m'a pas permis de parler de tous les sujets dont je voulais vous parler.
Insha Allah bientôt.
Mais c'est avec plaisir que je poste un petit quelque chose sur l'indépendance de la Tunisie.
C'est une étape majeure. Un marqueur dans l'histoire de la région.
Alors 56 ans et toutes ses dents. Bravo la Tunisie !!!
Je me rappelle plus jeune avoir eu beaucoup d'admiration pour la flotte de tunis air ainsi que pour les fonctionnaires de l'Etat tunisien que j'ai eu l'occasion de croiser.
Généralement je porte beaucoup de sympathie pour les gens qui travaillent pour leurs pays.
Et je sais que pendant un moment certains (pas tous) servaient plutôt un homme ou un parti et plus du tout le citoyen.
J'en ai fait les frais à mon niveau et ce n'est vraiment rien du tout par rapport à ce qui est arrivé aux autres tunisiens.
Mais ceci dit, des gens qui se lèvent le matin pour aller au travail et qui à leur niveau font que le pays tourne ça m'a toujours fasciné.
En ce jour de remémoration de l'indépendance j'ai une pensée pour vous chères et chers représentants de l'Etat.
Bravo à toutes les tunisiennes et tous les tunisiens !! Un grand Merci et une bonne continuation insha Allah



2 commentaires:

  1. Un message plein d'amour et d'ondes positives, baraka Allahou fik et vive la Tunisie libre et prospère inchAllah !

    RépondreSupprimer
  2. Tout le plaisir est pour moi prima :)
    wa fiki barak Allah

    RépondreSupprimer