Script

dimanche 20 janvier 2013

La saveur de la prière - ذوق الصلاة


Un livre de Ibn Al Qayyim (rahima Allah) que j'ai commencé y a pas longtemps et que j'ai choisi pour son titre et le sujet Ô combien important qu'il couvre et aussi pour l'auteur (que vous connaissez certainement).
Je ne l'ai pas encore fini, j'y vais à mon rythme : chi va piano, va sano.
Après une petite recherche sur le web j'ai trouvé le livre en arabe en appli Apple compatible iPhone, iPad, etc. et aussi en e-book si vous avez windows ou autre.
Pour la version en français je suis à peu près sur que vous pouvez la trouver dans n'importe quelle bonne librairie islamique. C'est aussi confortable à lire en version papier que sur tablette.

2 commentaires:

  1. Félicitations pour le choix :) Je vous suggère aussi son livre "الفوائد" , un chef-d’œuvre!
    http://www.goodreads.com/book/show/3827274

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai fini mais je sens que je vais le relire très bientôt InshAllah.
    Merci pour la suggestion :)

    RépondreSupprimer