Script

lundi 1 octobre 2012

Diam's - l'échappée belle *

À l'occasion de la sortie de sa biographie, Mélanie Georgiades (jadis Diam's) a accordé une interview exclusive à TF1 dans l'émission 7 à 8 qui a totalisé 5,7 millions de téléspectateurs (un record pour la chaîne).
Voix de toute une génération malgré elle, elle explique dans son interview comment elle a essayé d'aimer le succès, le côté people etc. mais que ça ne lui plaisait pas et quand bien même les paillettes du star system et qu'on a beau être entouré, la sœur Mélanie souffrait de solitude.
Il y a une solitude du cœur que seule une chose peut combler.
Et elle l'a trouvée Al Hamdulillah !  Elle raconte sa conversion à l'Islam :

http://wat.tv/p/5a2v1 le replay sur wat tv.

"On a dit de moi que, perdue, je me suis réfugiée dans la religion. Dans cette parole j'ai ressenti comme du mépris face à celui qui sombre, puis trouve sa voie. Parfois, toucher le fond donne beaucoup d'ardeur à vivre, à aimer, à donner, à méditer et surtout à choisir de ne plus être un consommateur de la vie mais un cultivateur du bonheur."

Diam's, autobiographie par Mélanie Georgiades aux Éditions Don Quichotte - que vous pouvez trouver sûrement en librairie et sur le net.
Dispo sur le Book Store d'Apple (cliquez ici) et sur le Google Play (cliquez là)

* "Je suis consciente de m'être échappée d'une prison dorée" - Mélanie 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire